mercredi 21 mars 2012

Coucou !



Bonjour à tous,
merci pour vos petits messages sur mon blog, ils m'ont fait très plaisir.

Bravo à vous puisque vous avez deviné comment je suis allée à Saint-Pétersbourg : j'y suis allée par bateau comme vous pouvez le voir sur la photo ! (C'est moi!) Et cette ville se trouve en Russie.
Mes vacances là-bas étaient très agréables, voudriez-vous voir des photos de mon voyage ?

Et vous, dites moi comment se sont passées vos vacances ?

À bientôt!

Maud


2 commentaires:

  1. les élèves de cp ce1 de lagrauliere28 mars 2012 à 10:22

    Bonjour Maud

    Nous sommes tés heureux de te voir à côté du ferry.
    Nous voulons bien voir quelques photos de ton voyage en Russie .C'est Tom qui nous a indiqué que Saint - Pétersbourg se trouvait en Russie ,puis nous avons vérifié sur la carte .
    Pour les vacances de février certains d'entre -nous ont été faire du ski dans les Alpes ou dans les stations proches du Massif central ,d'autres ont été faire une bise à Mickey. .Montpellier,l'île d'Oléron et les balades au bord des lacs de notre région étaient aussi au programme .
    Maintenant tu en sais un peu plus .Jeudi nous allons au cinéma et jeudi prochain nous avons une rencontre sportive dans le village voisin de Seilhac .

    Ici il fait beau et presque chaud et en Finlande le printemps est- il là ?

    Nous te faisons de gros bisous à bientôt Maud .

    Léa ,Alice ,Orianne ,Thibault ,Tom ,Mathéo Et Nicolas de CE1 et Lucas ,Coralie ,Amélie ,Benjamin ,Jules ,Geoffrey,Léna ,Romain ,Elina ,Nina ,Cynthia,Victor ,Armand ,Noémie ,Nathan et Enora de CP .

    RépondreSupprimer
  2. les élèves de CP/Ce110 avril 2012 à 16:46

    Bonjour chère Maud

    Nous avons bien reçu tes messages et on te trouve très belle .
    Nous avons beaucoup aimé les photos du bateau dans la mer de glace . Nous avons été impressionné par le musée .
    La maîtresse nous a raconté que tu étais allée en Lituanie et au Danemark.Nous allons de suite voir la carte .Peux tu nous envoyer des Photos STP Maud .

    Les élèves de CP CE1 de L'école de Lagraulière

    RépondreSupprimer